Accueil > Mairie > Actualités > Actualités des autres communes > l'Union Chabonnaise à l'honneur

l'Union Chabonnaise à l'honneur

Une information publiée par la commune de Chabons

 Les manifestations organisées pour célébrer le centenaire de l’Union Châbonnaise viennent de se terminer par l’accueil de l’assemblée générale du Comité Départemental du Dauphiné affilié à la Fédération Sportive et Culturelle de France.


La FSCF compte 232 000 membres à son actif répartis dans 3000 clubs ou associations. Le Comité Départemental du Dauphiné rassemble 10 094 licenciés issus de 45 associations qui proposent 44 activités.

A l’occasion de cet événement, l’UC a voulu honorer deux de ses membres qui, depuis de très nombreuses années, consacrent une grande partie de leur temps au profit de l’association.

Jean Dhien, tour à tour gymnaste, moniteur de gym, chanteur, membre de la clique, acteur à la section théâtre, basketteur (en  activité encore aujourd’hui dans la catégorie « vétérans »), bouliste …ne ménage pas ses efforts lorsqu’il faut préparer chaque manifestation.

 Annie Dhien, son épouse, ancienne gymnaste et monitrice de gym, occupe le poste de Présidente depuis 1986. Ses qualités de « manager » et d’organisatrice d’événements sont reconnues de tous.

Jean Fournier, représentant de la FSCF, et Pierre-Jean Badin, Président du Comité Départemental, ont remis à Annie et Jeannot une haute distinction, à savoir la médaille de vermeil symbole de la reconnaissance fédérale de la FSCF.

 Merci Annie et Jeannot pour votre engagement et votre dévouement.


[20/10/2010]

 


© 2020 - Commune de Beaucroissant  Fils RSS
120, rue Louis Durand - 38140 Beaucroissant - Tél. (+33) 04 76 65 24 10 - Télécopie : (+33) 04 76 65 32 28