Accueil > Mairie > Actualités > Actualités des autres communes > ERRATUM - COLLECTE POUR L'UKRAINE

ERRATUM - COLLECTE POUR L'UKRAINE

Une information publiée par la commune du Grand-Lemps

ERRATUM - COLLECTE POUR L'UKRAINE

ERRATUM

Suite aux nouvelles directives de l'AMF liées à l’évolution du contexte géopolitique et des risques de fermeture des corridors humanitaires, nous vous informons que la collecte se fera du 7 au 10 mars inclus !

 

POUR RAPPEL

Pour répondre à l’appel à la solidarité pour soutenir le peuple ukrainien lancé par l’AMF (Association des Maires de France), la municipalité a pris contact avec la Protection Civile qui lui a demandé d’être centralisateur des dons des communes environnantes.

Chacun peut donc organiser une collecte dans sa commune auprès d’entreprises, de commerces, d’associations, ou au sein de sa famille ; collecte qui sera à centraliser à la mairie du Grand-Lemps à partir du Lundi 7 Mars aux horaires d’ouverture de celle-ci, jusqu’au Jeudi 10 Mars inclus.

Vous retrouverez ci-dessus la liste du matériel nécessaire demandé par la Protection Civile et classée en trois catégories. Il est donc demandé aux collecteurs de bien vouloir trier les dons par catégorie lors du dépôt en mairie afin de faciliter le travail des bénévoles.

La Protection Civile se chargera de venir récupérer les dons en mairie et se chargera de leur acheminement.


En savoir plus... (pdf, 848 Ko)
[04/03/2022]

 


© 2022 - Commune de Beaucroissant  Fils RSS
120, rue Louis Durand - 38140 Beaucroissant - Tél. (+33) 04 76 65 24 10 - Télécopie : (+33) 04 76 65 32 28